Articles

Retrouvez tous nos articles

Anne Givaudan – Les dossiers sur le gouvernement Mondial.

Partager sur

PODCAST

« Les dossiers sur le gouvernement mondial » Anne Givaudan

« Les dossiers sur le gouvernement mondial » Anne Givaudan

Interview : Anthony CrombetMusique : Le champs de l’âmeDescriptif : Voici un podcast sur les dossiers sur le gouvernment mondial. Un livre écrit il y a quelques années, plus de 10 ans. … Il pouvait nous faire sourire, et puis non, pas nous, jamais cela peut arriver chez nous !!! Et les années passent et […]

Livre à vendre par éditeur : S.O.I.S

Editeur du livre

S.O.I.S

Le gouvernement Mondial…

Pourquoi écrire encore sur ce sujet ?

Est-ce par désir de combattre une énergie que nous redoutons ?

Est-ce parce que le sujet est à la mode et fait frissonner les habitants de la planète Terre comme un mauvais film d’épouvante ?

Est-ce par désir de vengeance ?

Rien de tout cela ne m’habite à l’heure où je couche ces mots sur le papier. Je ne sais de quoi sera fait demain car je ne sais jusqu’où ira ma détermination. Mais je n’ai pas peur de perdre, d’autres gagneront après moi, encore et encore. Je refuse l’ignorance !

L’ignorance est une maladie de l’âme, insidieuse et perverse, elle coule en nous les prémices de nos lavages de cerveau, de nos faiblesses, de nos lâchetés involontaires.

Je ne fais ici le procès de personne, je ne rentre en guerre contre personne.

Mais l’enjeu qui se joue sur la terre est aujourd’hui capital et par quelques exemples précis, dans les domaines suivants : la mafia, la santé, la recherche, l’Opus dei, les extraterrestres, et les camps de concentration, je souhaite que les lecteurs de ce livre dossier puissent prendre conscience de la manipulation dont nous sommes tous l’objet.

Le véritable travail est toujours intérieur. 

Lorsque nous serons de plus en plus conscients que nos goûts, nos choix, nos pensées, nos actions sont dirigés par d’autres que nous, par ceux que nous acceptons comme dirigeants de nos vies, de nos états, de nos pays, alors peut-être dans un ultime sursaut vers la vie, nous chercherons à retrouver notre souveraineté.

 

Partager sur : 

Vous pourriez aussi être intéressé par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.