Articles

Retrouvez tous nos articles

« Merkaba les Fabuleux pouvoirs » Patrick Denoyer

Partager sur

PODCAST

« Merkaba » Les Fabuleux pouvoirs. Patrick Denoyer

« Merkaba » Les Fabuleux pouvoirs. Patrick Denoyer

Interview : Anthony CrombetMusique : Merkaba of sound par Jonatha goldman, Lama TashiDescriptif : Voici un podcast sur le livre  » Merkaba » Apprendre la Merkaba, son pouvoir, comprendre ce qu’est la Merkaba… Voila un livre très intéressant à lire. Avec des exercices précis sur le développement des 18 respirations. Vous souhaitez en savoir plus sur […]

MERKABA Les Fabuleux Poivoirs " Patrick Denoyer"

MER = LUMIERE,

KA = ESPRIT,

BA = CORPS

Si le concept de Merkabah a resurgi avec le New Age, il n’en est pas moins issu de la nuit des temps : Pythagore, Platon, Aristote enseignaient à leurs disciples comment construire ce corps de lumière qui leur permettrait, au terme d’une initiation rigoureuse, de pousser la porte des étoiles et de se relier au divin.

Le Merkaba, forme géométrique sacrée, véhicule une véritable source d’énergie. Par sa conception, il contiendrait les 8 cellules primordiales de la vie.

C’est un volume agréable dont les molarités (positive et négative) se combinent pour équilibrer les champs d’ambiance d’où règnent des désordres énergétiques.

Protection et purification des personnes et des lieux, guérison grâce aux 7 Merkaba/ Chakras, programmation de vos vœux les plus secrets dans le cœur de ces cristaux de vie.

Le pouvoir généré par les ondes de forme du Merkaba, allié au pouvoir des pierres qui l’habillent, vont devenir le creuset de votre réussite, qu’elle soit financière, amoureuse ou spirituelle.

La présence du Merkaba est faite pour apporter le calme et la tranquillité. C’est l’outil rêvé pour les séances de méditation.

Il sera alors placé au centre de la pièce. Symbole d’une rare puissance dont l’influence sur la guérison et la protection ne semble pas faire de doute.

En médiumnité, il facilitera les « contacts spirites ». Bien d’autres qualités lui sont attribuées dans les domaines de la Radionique…

Partager sur : 

Vous pourriez aussi être intéressé par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.