Articles

Retrouvez tous nos articles

Michael Newton « Souvenirs de l’Au-delà « 

Partager sur

PODCAST

« Souvenirs de l’Au-delà »

« Souvenirs de l’Au-delà »

Interview : Anthony CrombetMusique : 62 chilled out readingDescriptif : Voici un podcast sur le Souvenirs de l’Au-delà. Un livre exceptionnel, à ne pas manquer. Vous souhaitez en savoir plus sur l’auteur ?

SOUVENIRS de L'AU-DELà " michael Newton

Les Expériences aux frontières de la mort nous ont appris qu’au terme de notre existence humaine, nous passons dans un tunnel pour retrouver le lieu que nous avions quitté.

Mais quel est ce lieu ?

Que s’y passe-t-il ?

Qui prend la décision d’envoyer une âme s’incarner dans la vie humaine ?

Et sur quels critères ?

Après vingt ans d’expérience auprès de milliers de patients, le Dr Michael Newton a réussi à dresser un tableau extraordinaire de ce qui se passe de l’autre-côté entre deux incarnations.

Ses Patients ont révélé des détails précis sur ce qu’ils ont ressenti et vu au moment de leur mort, et sur les êtres qui sont venus à leur rencontre pour les accompagner dans l’autre monde.

Ce livre est totalement extraordinaire parce qu’il montre que le destin n’est pas aussi arbitraire qu’on le pense, et que chaque âme est amenée à choisir en fonction de critères très particuliers. Il montre aussi que la vie ne s’arrête pas à la mort et que nous décidons tous, à un moment précis, de nous incarner dans un corps pour « expérimenter » la vie.

« Extrait du livre : »

Vous devriez connaître le royaume secret, refuge de toutes les âmes. Le sens du voyage réside dans la lande voilée de la mort. À l’intérieur de ce passage infini, une lumière vous guide, disparue de la mémoire consciente, mais visible en transe.

Oh mon Dieu! Je ne suis pas vraiment mort ! Je veux dire que mon corps est mort. Je peux le voir sous moi.

Mais je flotte… Je regarde en bas et je vois mon corps étendu sur mon lit d’hôpital.

Chacun croit que je suis mort, mais non, je ne le suis pas.

Je veux crier « hé, je ne suis pas vraiment mort ! « 

Tout cela est tout simplement incroyable…

Les infirmières tirent une couverture par-dessus ma tête…Les gens que je connais pleurent. Je suis supposé être mort, mais je suis encore vivant !

C’est étrange, car mon corps est absolument mort et je me promène au-dessus. Je suis Vivant !

Un livre Totalement Fascinant !

Partager sur : 

Vous pourriez aussi être intéressé par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.