Articles

Retrouvez tous nos articles

Nosso Lar de Chico Xavier

Partager sur

PODCAST

« Nosso Lar » Notre demeure

« Nosso Lar » Notre demeure

Interview : Anthony CrombetMusique : Oneiric World  » Balance »Descriptif : Voici un podcast sur le livre Nosso Lar. André Luiz nous explique dans ce livre ce qui se passe après la vie. Le grand Medium Chico Xavier reçoit un jour une canalisation. Un fameux médecin décédé, qui vient expliquer ce qui se passe après. Un […]

La vie dans le Monde Spirituel

La vie ne s’arrête pas.

La vie est une source éternelle et la mort n’est que le jeu obscur des illusions.

Le grand fleuve suit son cours avant la mer immense.

Copiant cette expression, l’âme parcourt aussi les chemins variés et plusieurs étapes, recevant également des affluents de connaissances, ici et là, s’agrandissent en volume et se purifient en qualité, avant de rencontrer l’Océan Eternel de la sagesse.

Fermer les yeux de la chair constitue une opération excessivement simple.

Il serait extrêmement enfantin de croire que le simple « baisser le rideau » résout les transcendantes questions de l’Infini.

Une existence est un acte.

Un corps, une veste.

Un siècle, un jour.

Un travail, une expérience.

Un triomphe, une acquisition.

La mort, un souffle rénovateur.

De combien d’existences, combien de corps, combien de siècles, combien de travaux, combien de triomphes, combien de morts aurons-nous encore besoin ?

Nosso Lar est le nom de la colonie spirituelle qu’André Luiz nous fait découvrir dans ce premier livre, fruit de son travail.

Au cours d’un récit vibrant, l’auteur nous transmet ses observations et ses découvertes sur la vie dans le Monde Spirituel, à la manière d’un reporter qui relate ses propres expériences.

Il nous révèle un monde palpitant, plein de vie et d’activités, organisé de manière exemplaire, où les Esprits de la Terre passent par une période de rétablissement et d’éducation spirituelle supervisée par des Esprits Supérieurs.

Nosso Lar n’est pas le Ciel ; c’est plus un hôpital, une école, une zone de transit.

Mais cela nous permet de voir par avance le Monde Spirituel qui nous attend lorsque nous abandonnerons le corps de chair au moment de la mort physique.

Prenez plaisir à lire mais aussi de voir le film.

Partager sur : 

Vous pourriez aussi être intéressé par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.