Articles

Retrouvez tous nos articles

Givaudan Anne – Suis ton coeur aussi longtemps que tu vis

Partager sur

PODCAST

« Suis ton coeur aussi longtemps que tu vis » Anne Givaudan

« Suis ton coeur aussi longtemps que tu vis » Anne Givaudan

Interview : Anthony CrombetMusique : Sur les ailes de l’aigleDescriptif : Voici un podcast sur le livre « Suis ton cœur aussi longtemps que tu vis » Un homme qui tombe dans le coma, bêtement, un homme simple sans histoire, presque sans vie…. pendant que son âme ère, Anne Givaudan recueille ce qu’elle voit dans l’astral… et […]

Livre à vendre par éditeur : S.O.I.S

Editeur du livre

S.O.I.S

Julien n’a qu’un but dans la vie: Être tranquille et surtout ne prendre aucune responsabilité… Dans le coma, il apprend la vie et la manipulation qui se passe sur terre. Un livre qui n’est ni une fiction, ni un roman même s’il se lit avec autant de plaisir.

Message de Anne :

« Lorsque j’ai su que j’allais rencontrer Julien et être reporter de son histoire, je ne savais pas encore où cela allait me mener. J’ai retranscrit avec fidélité ce que j’ai vu, dans l’astral, entendu et compris. L’histoire de Julien est aussi la nôtre : ses peurs, ses hésitations, son insécurité, ses colères nous les avons aussi en nous sous d’autres formes, avec d’autres histoires de vie mais nos écueils se résument souvent à quelques mots qui à eux seuls modifient notre vie et nous laissent enfermés dans notre propre matrice…

J’ai évité toute interférence de ma part afin de ne pas amoindrir le récit mais julien, Paradis et les autres intervenants de cette histoire m’ont bien entendu vue et accueillie comme l’une des leurs….

Je n’ai plus de contact avec eux du moins depuis notre dernière rencontre sur les autres plans d’existence cependant je sais que tout est bien et qu’ils contribueront à la nouvelle Terre.

Ils ont souhaité offrir ce message aux lecteurs et lectrices :

« Nous ne sommes jamais seuls et même si nous ne voyons pas nos guides, ils sont là et nous pouvons leur faire confiance. »

Je souhaite à présent aux lecteurs et aux lectrices tout le bonheur que j’ai eu moi-même lors de ces rencontres.

Puisse ce récit apporter une lumière supplémentaire à l’avance de notre planète et de ses habitants.

 

 

 

 

Partager sur : 

Vous pourriez aussi être intéressé par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.