Articles

Retrouvez tous nos articles

Anne Givaudan – Et si la vie continuait

Partager sur

PODCAST

Et si la vie continuait..

Extrait audio  » et si la vie continuait? » Anne Givaudan

voix : Anthony CrombetMusique : Michel PEPE, Harmonia MilleniumDescriptif : Voici un extrait audio « et si la vie continuait » Un livre qui traite la vie après la vie. Léa, meurt d’un accident de la route, mais ne comprends pas puisqu’elle voit, entend, mais se voit aussi par terre. Qui lui parle ? Voilà un livre […]

Livre à vendre par Editions SOIS

Editeur du livre

S.O.I.S

Lors d’une sortie de corps d’Anne Givaudan, la rencontre avec Léa, cette jeune femme qui a eu un accident de voiture, nous ouvre la voie de l’après vie…

Un Roman (pas tout à fait), facile à lire. Simple et à la fois nous permettant de réfléchir à l’après vie.

Le prélude de Anne Givaudan :

« Je suis là dans un monde qui est pour moi aussi naturel que le monde physique que connaissent la plupart des humains de cette Terre.

Je suis une voyageuse entre les mondes et j’y navigue depuis si longtemps que j’ai aujourd’hui l’intime conviction que les Terriens ne sont plus très loin de retrouver enfin ces terres inconnues de leurs sens physiques.

Je ne suis pas dans un endroit qui nécessite une description quelle qu’elle soit car rien ne le distingue particulièrement d’un autre espace ou plutôt d’un autre espace-temps.

Ce nouveau jeu de la vie ne sera pas interactif. Je serai simplement là pour rapporter ce que je vois, ce que j’entends, à travers les sens de celle que je vais très vite découvrir.

Je ne me sens nullement frustrée du fait que Léa ne puisse percevoir ma présence. Je vis cette nouvelle expérience avec sérénité ni plus ni moins, car mes perceptions parfois extrasensorielles me disent combien cette personne avec laquelle je vais passer un temps que je ne peux encore évaluer, va répondre à des questions que chacun se pose.

Je m’approche dans mon corps de lumière d’une silhouette qui peu à peu me dévoile avec plus de précision ses contours et ses rivages. Tel un paysage je découvre l’ensemble du corps svelte et de petite taille d’une jeune femme qui semble en plein désarroi…

Pourtant, je sais intuitivement, mais aussi parce que mon guide m’en a dévoilé quelques aspects, que l’aventure ne fait que commencer.

Partager sur : 

Vous pourriez aussi être intéressé par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.