Articles

Retrouvez tous nos articles

Anne Givaudan – « L’insoupçonnable destin de Gina Sutton »

Partager sur

PODCAST

« L’insoupçonnable destin de Gina Sutton » Anne Givaudan

« L’insoupçonnable destin de Gina Sutton » Anne Givaudan

Interview : Anthony CrombetMusique : Le temps des Archanges  » Au delà du SoleilDescriptif : Voici un podcast sur l’insoupçonnable destin de Gina Sutton. Quel plaisir de lire se livre ! Combien d’entres-nous avons vécu la même histoire…? Prenez plaisir à lire ce livre et à écouter un extrait de ce podcast ! Vous souhaitez […]

Livre à vendre par éditeur : S.O.I.S

Editeur du livre

S.O.I.S

Gina a un don qui va bouleverser sa vie, l’entraîner de Dunkerque à Rome, de Kaboul à New York et la mettre en contact avec les plus hautes personnalités officielles et surtout non officielles de la planète.
Sa quête d’identité va se trouver mêlée à des enjeux stratégiques mondiaux où la manipulation est reine.

Gina se trouve alors confrontée à deux forces qui s’opposent et qui l’amèneront à choisir son camp.

Ce choix est aussi une guérison et une réconciliation avec son histoire de vie.

Un extrait : 

« Mes guides m’avaient prévenue :

« Le rendez-vous avec Gina, une femme dont le trau- matisme est commun à de nombreuses filles de la terre, est imminent.

Elle a accepté de raconter sa vie et ses bouleversements intérieurs pour aider à la guérison de toutes les femmes blessées de la Terre. »

Cette nuit-là, après un appel intérieur qui m’a emmenée, comme à mon habitude, sur des plans subtils, la rencontre a bien lieu.

La femme qui est devant moi ressemble à une longue liane, blonde décolorée, au port altier et aux gestes empreints d’une élégance non surfaite. Habillée simplement d’un jean et d’un long pull-over couleur miel, elle est un mélange de femme moderne et de celles que l’on peut voir sur des gravures des années 1900 appelées « années folles ».

Un point attire cependant mon attention et m’intrigue: une petite marque ronde et précise juste au niveau du cœur. Je n’ai pas envie de poser de questions car, intuitivement, je sais que ce n’est pas le moment.

 Témoignages de nos lecteurs

“Instructif, attractif, courageux, étonnant, inclassable, d’une écriture limpide et inspirée. Félicitations et merci Anne pour cet ouvrage hors normes qui, je l’espère, va faire un très gros travail dans de multiples domaines. Nous l’avons lu d’un seul trait.” — Jean-Marie et Martine.

“Je viens de terminer le dernier livre d’Anne « Ils voulaient un garçon », et je voulais la remercier car ce livre m’a profondément ému et m’a permis de libérer des mémoires traumatiques liées à ma dimension féminine.” — Eric.

Je viens de terminer le livre « Ils voulaient un garçon » et comme à chaque lecture des livres de Anne, j’ai ressenti une Joie, une Paix et un élan d’Amour comme nul autre pareil… Au-delà des mots se dégage une indicible beauté qui envahit l’être entier. Alors je voulais remercier Anne de faire passer tant de choses aussi belles au travers de ses écrits. Merci merci merci.” — Nathalie.

“Juste pour dire que j’aime lire les livres de Anne et surtout le dernier que j’ai adoré « Il voulait un garçon ». Peut-être un jour j’aurais la joie de la rencontrer et de la remercier pour tout ce qu’elle fait pour nous et pour l’ouverture des consciences. Amicalement.” — Anne.

Partager sur : 

Vous pourriez aussi être intéressé par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.