Articles

Retrouvez tous nos articles

Anne Givaudan et Daniel Meurois – « Celui qui vient » Le chemin de l’ultime compassion

Partager sur

PODCAST

Message d’Amour de Sananda et de Lady Nada avec la voix de Anthony Crombet

Message d’Amour de Sananda et de Lady Nada avec la voix de Anthony Crombet

Sananda,Marie Madeleine,Jesus Christ,

Livre à vendre par Edition SOIS

Editeur du livre

edition S.O.I.S

En ces jours où nous achevons la rédaction de cet ouvrage, nous parviennent bien souvent des réflexions du style :  » « Comment savoir si je peux faire confiance à ce sage, si je peux croire ces conférenciers ou cet écrivain, si je peux m’impliquer dans telle démarche…car on abuse peut-être de ma bonne foi ?

C’est ainsi que, remplie de doutes et d’hésitations, une armée d’êtres craintifs attend des jours meilleurs.

Elle n’attend pas inactive, certes, car en son sein on se réunit, on critique, on psychologise. »

Chacun se penche sur les attitudes des uns, des paroles des autres, pour savoir si untel est « trop » ou au contraire « pas assez… »s’il n’a pas fait un faux pas…Chacun selon ses critères de la « spiritualité vraie », bien sûr.

Et surtout, surtout on se demande si celui qu’on lit ou qu’on écoute ne fait pas, après tout, partie d’une secte!

Puissent les enseignements contenus dans cet ouvrage réveiller les possibilités latentes endormies en chacun et faire de vous, comme de nous lorsque nous avons reçu ces paroles, non pas des lutteurs ou des guerriers mais des éveillés conscients, des redécouvreurs, des insoumis par Amour de la Vie, car c’est maintenant plus que jamais que tout se joue…

Ce témoignage recueilli par Anne Givaudan et Daniel Meurois est plus que jamais d’actualité puisqu’il nous fait plonger au cœur de la signification spirituelle des secousses qui agitent notre monde.

Chacun de ses chapitres relate l’enseignement d’un maître de sagesse ayant connu l’Eveil au Cambodge et nous fournit une méthode afin de mieux nous connaître et nous pacifier.

On y découvre aussi les racines d’une conspiration mondiale visant à asservir la conscience humaine et à laquelle chacun participe sans le savoir.

A la fois reportage, instrument de réflexion, outil de travail sur soi et aussi d’action,  » Celui qui vient  » offrira un souffle nouveau à ceux qui veulent libérer leur « Christ Intérieur »

 

Partager sur : 

Vous pourriez aussi être intéressé par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.