Articles

Retrouvez tous nos articles

Dolores Cannon – Les gardiens

Partager sur

PODCAST

Message d’Amour de Sananda et de Lady Nada avec la voix de Anthony Crombet

Message d’Amour de Sananda et de Lady Nada avec la voix de Anthony Crombet

Sananda,Marie Madeleine,Jesus Christ,

Editeur du livre

Ariane

Un incontournable !!!!

C’est l’histoire d’une thérapeute Dolorès Cannon qui a consacré sa vie au phénomène d’abduction via l’hypnose régressive.

Elle retranscrit ses séances dans ses livres. Elle explique que lorsque nous avons vu, ou eu un contact, notre mémoire est effacé de cet instant par eux…

Mais sous une certaine hypnose profonde, nous pouvons aller chercher les informations dans notre conscience supérieure. Ce qui est décrit devient juste passionnant et en même temps pas croyable.

À lire pour ceux qui sont déjà ouverts d’esprit sur d’autres vies ailleurs.

Ce livre « Les Gardiens » a marqué un important jalon dans la carrière de Dolores après plus de 20 ans de pratique de l’hypnose régressive de sujets ayant vécu des expériences extraterrestres.

Nous y apprenons que la plupart des cas perçus comme les enlèvements sont en réalité des ententes intervenues avec une âme avant son incarnation, dans un but d’entraide.

Nous ne nous souvenons pas plus de ces ententes préalables à notre venue sur Terre que de ce que nous étions et de l’endroit où nous étions avant de nous incarner.

L’ennui, de nos jours, est que le point de vue des humains sur les extraterrestres a été façonné et manipulé par les médias de masse, les systèmes religieux et les dogmes scientifiques. Rare sont ceux qui peuvent réellement aborder ce sujet en toute objectivité. Cela étant, on comprend que tant de gens aient peur de composer avec ces réalités, qu’ils les rejettent ou les nient.

 » Les Gardiens » de Dolorès Cannon aide à colmater la brèche entre:

1/Les millions de gens de tous les continents du monde qui vivent des expériences et des évènements mystérieux, et

2/ le rejet, le déni et le mépris que les institutions scientifiques, gouvernementales et religieuses, dont tant de gens attendent de vraies réponses, manifestent envers ces évènements et ces expériences.

En quittant ce Monde en 2014, Dolorès Cannon nous a fait un Don d’un incroyable héritage dans le domaine des pratiques alternatives de santé, de l’hypnose, de la métaphysique et de la régression dans les vies antérieures.

C’est pour cela que ses livres, ses exposés et sa méthode unique d’hypnose régressive quantique (QHHT) continuent d’émerveiller, de guider et de renseigner tant de gens partout sur la planète.

Partager sur : 

Vous pourriez aussi être intéressé par

Intra et extra-terrestre

Anne Givaudan – Walk in

PODCAST Livre à vendre par éditeur : S.O.I.S Editeur du livre S.O.I.S L’histoire que vous allez lire paraîtra incroyable aux yeux de certains et pourtant…

Read More »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.