Articles

Retrouvez tous nos articles

Jean-Fabrice Errera – « La connaissance révélée »

Partager sur

PODCAST

Message d’Amour de Sananda et de Lady Nada avec la voix de Anthony Crombet

Message d’Amour de Sananda et de Lady Nada avec la voix de Anthony Crombet

Sananda,Marie Madeleine,Jesus Christ,

Livre à vendre par éditeur : Lanore

"La connaissance révélée" Chemin initiatique vers la manifestation du monde de l'Au-delà

Dans son grand désarroi, l’homme moderne souffre de maux qu’il n’arrive plus à surmonter.

Cependant, aujourd’hui, une grande espérance naît dans son cœur : celle d’un bonheur proche, d’une révélation qui le délivrerait de son ignorance, de ses peurs, et qui changerait fondamentalement son avenir.

Vous qui doutez, vous qui vous posez une multitude de questions sur le sens de la vie, sachez que le temps est venu de savoir enfin qui vous êtes réellement.

Au travers de ce livre, Jean-Fabrice initie le lecteur à la Transfiguration.

Il lui délivre également un enseignement issu de la Tradition Primordiale afin de lui permettre de méditer sur des questions fondamentales, de lui donner certaines clés pour mieux se connaître, apprécier différemment son environnement, trouver sa voie et son plein épanouissement.

Auteur, conférencier et médium à effets physiques, Jean-Fabrice œuvre pour l’éveil des consciences, notamment dans le domaine relationnel qui nous unit à l’Au-delà. À dix-neuf ans, il traverse une série d’expériences mystiques qui vont changer sa vie.

Dès lors, il témoigne qu’il existe une réelle opportunité de connaître l’Invisible grâce à un procédé étonnant qu’il nomme la Transfiguration.

Soucieux de faire découvrir ce phénomène unique en son genre, Jean-Fabrice organise de nombreuses conférences, au travers de séances pratiques réalisées en public.

Partager sur : 

Vous pourriez aussi être intéressé par

Témoignages de vie

« Le convoi Magique »

Le convoi magique De Sabine Alarcon Ce livre est un recueil de faits que nous avons vécus Fadila et moi en février 2022 lors du

Read More »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *