Articles

Retrouvez tous nos articles

Jean-Fabrice Errera – « Je ne suis pas de ce Monde »

Partager sur

PODCAST

Message d’Amour de Sananda et de Lady Nada avec la voix de Anthony Crombet

Message d’Amour de Sananda et de Lady Nada avec la voix de Anthony Crombet

Sananda,Marie Madeleine,Jesus Christ,

Livre à vendre par éditeur : Lanore

Je ne suis pas de ce monde

Le monde dans lequel nous vivons ne laisse guère de place au bonheur de vivre, à la paix de l’esprit.

Constamment perturbés par un environnement hostile, nous éprouvons beaucoup de difficultés dans notre quotidien.

Tiraillés entre nos besoins personnels, nos projets d’avenir, et le mode de vie que nous impose la société moderne, nous avons perdu de vue que l’essentiel réside non pas à l’extérieur mais bien à l’intérieur de notre être.

Il est essentiel, voire primordial, que chacun de nous change sa façon de percevoir le monde, de prendre conscience de sa divinité, et des devoirs qui lui incombent afin de préserver l’avenir de l’humanité et son environnement.

À la fois témoin et acteur d’évènements pour le moins stupéfiants, Jean-Fabrice témoigne qu’il existe une autre réalité, non perceptible par nos sens mais néanmoins bien réelle. Au travers de son expérience, il incite le lecteur à méditer sur des questions fondamentales et lui donne certaines clés pour mieux se connaître, apprécier différemment le monde qui l’entoure, trouver sa voie et son plein épanouissement.

Après avoir exposé sa conception de la vie, Jean-Fabrice nous entraîne dans le monde mystérieux de l’au-delà, nous sensibilisant sur certains phénomènes paranormaux inexpliqués à ce jour, et donne une philosophie de vie originale.

Il propose ainsi, pour tout chercheur de vérité, de mettre en pratique sa démarche spirituelle qui vise à la réalisation intérieure.

Enfin, il nous révèle une connaissance ésotérique, issue de la Tradition Primordiale, qui nous permet de mieux comprendre les lois qui régissent ce monde.

Partager sur : 

Vous pourriez aussi être intéressé par

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.