Articles

Retrouvez tous nos articles

Magnétisme

Magnétisme, Reiki, Coupeur de Feu… Comment s’y retrouver ?

Guérisseur, rebouteux, coupeur de feu, voire sorcier sont les définitions employées par le grand public pour décrire un magnétiseur.

Qui n’a pas entendu parler du coupeur de feu dans le village, qui a fait un miracle à tel personnes …

Grâce à ses patientes, le cancérologue a constaté que les coupeurs de feu pouvaient les aider, tout comme d’autres médecines complémentaires.

Daniel Serin est cancérologue, vice-président de l’Institut Sainte-Catherine à Avignon, rédacteur en chef de la revue Psycho-oncologie. Des dizaines de patientes lui ont confié faire appel à des coupeurs de feu. “C’est étonnant, des êtres se disent investis de pouvoirs faisant disparaître les douleurs liées aux brûlures. On n’a aucune explication scientifique.”

Comment les rayons X agissent-ils ?

Ces radiations électromagnétiques portent de l’énergie et rencontrent les atomes qui les freinent. L’énergie de freinage produit de la chaleur. Quand on multiplie les séances de radiothérapie, on augmente la chaleur dans l’organe irradié. C’est physique.

Que pensez-vous des coupeurs de feu ?

Il y a bien longtemps que les femmes me parlent d’acupuncture, d’homéopathie, de psychologues, de coupeurs de feu. Aujourd’hui, les statistiques mondiales établissent que 60 à 80 % des gens atteints de cancer font appel aux médecines complémentaires. Les coupeurs de feu, ça marche dans 80 % des cas. J’ai des tas de patientes qui y ont recours. Soit elles sont toutes folles, soit il se passe quelque chose que je ne suis pas capable d’expliquer. Il ne faut pas être bête : “Si cela peut vous faire du bien, faites-le !” Faites-le parce que votre qualité de vie dépend de multiples facteurs. Je ne comprends pas comment ça marche, mais ça marche !

Partager l’article

 

Même les plus septiques qui ont eu à faire a ce genre de guérisons en reviennent changés. « croire ce que l’on voit «

Le magnétisme est ancestral, une médecine douce, alternative, auxquelles de nombreuses personnes ont recours.

Quand avons nous besoin de faire une séance ?

Tout simplement quand l’énergie du corps est perturbée ( stress, choc émotionnel, deuil, formes et pensés ).

“Aujourd’hui, le magnétisme, intervient là où la médecine conventionnelle échoue, par exemple en cas de zona, stress, douleurs chroniques,”

Cependant, la prudence est de rigueur, car le magnétisme n’est pas une science qui se prouve, et bon nombre d’imposteurs s’en donne à cœur joie.

Vous trouverez dans l annuaire ces-ames.fr une liste de magnétiseurs, de coupeurs de feu, de thérapeute soins esséniens, de coupeurs de feu, de guérisseurs.

Prenez le temps de parler avec lui au téléphone de votre problématique.

Juger par vous même est une position juste. Ce qui fonctionne sur vous peut ne pas fonctionner sur l autre et vice et versa.

Les autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.